Expert PAC neutre

Les pompes à chaleur sont des solutions de chauffage très fiables, au développement technologique poussé qui occuperont sans aucun doute une part importante du marché des solutions de chauffage lors des cinquante prochaines années. La politique énergétique nationale, mise en oeuvre par l'Office fédéral de l'énergie est favorable aux énergies renouvelables et est en partie basée sur les PAC.

 

Bien que les installations avec pompe à chaleur ne soient que rarement source de problème, il est toutefois nécessaire de disposer d'un expert chevronné pour faire face à un tel cas de figure. En Suisse romande, André Freymond est la personne de référence du GSP pour ce genre de situation. 

 

L'offre du GSP est unique en Suisse. Les propriétaires mécontents de leur installation peuvent obtenir l'avis objectif d'un spécialiste dans le vaste domaine des pompes à chaleur. André Freymond est en quelque sorte un médiateur. Dans la plupart des cas, il s'agit de détails ou de petits réglages qui peuvent trouver solution par téléphone ou par une intervention simple sur place.
Dans de plus rares cas, le recours au service "PAC'analyse" peut s'avérer judicieux. Cela consiste en la réalisation d'une expertise détaillée sur place, avec remise d'un rapport.