Partenaire GSP certifié

 

Les formations continues mises en place par le GSP couvrent des domaines aussi variés que la technique des divers types de pompes à chaleur, la planification d'installation, la technique de chauffage, les bases d'acoustique, le dimensionnement de sondes géothermiques, la direction de projet de la planification à l'exécution, ainsi que les questions juridiques.

La validation des acquis pour obtenir le certificat "Partenaire GSP certifié" est réalisée sur la base d'un examen. Seules les personnes ayant suivi les cours «Projets PAC et rénovation» (2 jours), "Bases d'acoustique pour projet PAC" et «Planification et dimensionnement de sondes géothermiques» peuvent se porter candidat à l'examen. Dans la mesure où l'examen est réussi, la personne obtient un certificat très valorisant et reconnu dans le monde du travail.

Dans notre base de données d'adresses vous trouverez des entreprises spécialisées dont un ou plusieurs employés sont titulaires du certificat "Partenaire GSP certifié". Elles sont signalées par un logo spécial et apparaissent lors des recherches ciblées "Partenaire GSP certifié", dans notre base de données d'adresses.