-
Le Groupement professionnel suisse pour les pompes à chaleur est la principale association technologique dans le domaine des pompes à chaleur. Plus de 440 entreprises membres combinent leurs connaissances pour concevoir, installer, fabriquer et fournir des pompes à chaleur, des puits géothermiques, des lois, des règlements, des directives et des normes.
-
Il s’agit d’un dispositif de chauffage et de refroidissement destiné aux maisons familiales et aux grands bâtiments, tels que les aéroports, les hôtels ou les bâtiments administratifs. Depuis l’acceptation de la loi sur l’énergie du 21 mai 2017, la pompe à chaleur est au centre de la production de chaleur fiable et du remplacement des systèmes de chauffage à énergie fossile, qui polluent l’environnement avec du CO2.
-
Par qualité, nous entendons la sécurité opérationnelle, la fiabilité, l’efficacité énergétique, les documents dans les langues nationales, le stockage des pièces de rechange et une organisation de service client, qui peut être sur place dans les 24 heures. Cela inclut également le respect des réglementations sur le bruit et le respect des lois, réglementations et normes. L’ombudsman aide en cas de désaccord et d’incertitude.
-
Technologie, application et expérience constituent le contenu de nos séminaires et cours. Ils complètent le contenu des formations techniques et professionnels de hautes écoles spécialisées. Ces formations sont basées sur la pratique pour une application immédiate.
-
La version électronique du “Cercle bruit” est l’un des nombreux outils mis à disposition. Les données sonores affichent des valeurs comparables pour les différentes marques de pompes à chaleur. Une vue d’ensemble des programmes de financement ainsi que d’autres liens permettent un conseil compétent au client final. Tous les documents des congrès du GSP sont également disponibles.
-
Les membres de GSP travaillent et s’identifient à la technologie de la pompe à chaleur. Ils sont répertoriés dans un portail d’adresses. Dans le portail d’adresses, vous pouvez filtrer par catégorie de membres et par cantons. Le portail d’adresses est le moyen le plus rapide d’obtenir des informations et des conseils par canton.