
Inscription
Le calendrier des formations du GSP 2025 est disponible en ligne. Consultez-le pour découvrir les sessions et les dates qui vous conviennent et inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place!
Module 1
Les bases de la technologie des PAC
Module 2
Technique des pompes à chaleur
Module 3
Planification des installations
/ hydraulique
Module 4
Projet de construction, électricité,
régulation
Module 5
Acoustique des PAC
Module 6
Dimensionnement des sondes
géothermiques
Module 7
PAC et radiateurs – ça fonctionne !
Module 9
Régénération des SGV dans des grandes installations de PAC
Module 11
PAC en milieu urbain
Cours pratique 1
PAC sur banc d’essai
Cours pratique 2
PAC Système-Module
Examen
Procédure et conditions d’admission à l’examen “Partenaire GSP certifié
Informations générales
- L’inscription au cours se fait en ligne. Les participants inscrits reçoivent immédiatement une confirmation par mail, puis un rappel 10 jours avant la date du cours. En cas de problème technique ou de questions, merci d’appeler le 024 426 02 11.
- Le paiement se fait par carte de crédit directement au moment de l’inscription. En cas d’exception, vous pouvez aussi choisir de recevoir une facture à payer avant la date du cours, en nous contactant par téléphone au 024 426 02 11. Les frais comprennent le support de cours, mais pas les pauses café ni le repas de midi.
- En cas de désistement, 50.- seront perçus en frais de dossier. Si le désistement a lieu 2 semaines avant la date du cours, 50% du prix du cours sera retenu. En cas d’annulation 4 jours ouvrables avant la date du cours, ou d’absence le jour même, aucun remboursement n’est possible. En cas d’empêchement, il est possible de désigner un remplaçant.